Croisière Antarctique à bord de l’Ocean Diamond

L’Ocean Diamond est un super-yacht moderne et stable, transportant un maximum de 189 passagers, et avec deux stabilisateurs et une coque renforcée de glace, ce navire exceptionnel est idéal pour les expéditions polaires.

En tant que l’un des navires les plus rapides de l’Antarctique, il est également l’un des plus confortables. Il y a 101 cabines et suites élégamment conçues, toutes avec vue extérieure, de vastes espaces communs, un salon club et un restaurant spacieux. Après une journée complète d’exploration, les passagers peuvent se détendre, parcourir des livres ou des DVD dans la bibliothèque polaire, ou bien profiter de superbes paysages polaires depuis le salon d’observation panoramique.

Cabines

Triple : Environ 19 m², avec deux lits simples et un lit superposé, deux hublots et une salle de bain privée avec douche. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Twin Obstructed View : Environ 19 m², avec deux lits simples ou un lit double, une baie vitrée (la vue est obstruée) et une salle de bain privée avec douche. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Twin Window : Environ 17 à 19 m², avec deux lits simples ou un lit double, une baie vitrée et une salle de bain privée avec douche. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Suite : Environ 37 m², avec deux lits simples ou un lit double, deux baies vitrées et deux salles de bain privées, un salon avec un canapé, des chaises et une table. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Single Porthole : Environ 19 m², avec un lit double, deux hublots et une salle de bain privée avec douche. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Single Obstructed View : Environ 19 m², avec deux lits simples ou un lit double, une baie vitrée (la vue est obstruée) et une salle de bain privée avec douche. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Balcony Suite : Environ 30 m², deux lits simples ou un lit double, une grande baie vitrée coulissante menant à une terrasse privée avec des chaises et une salle de bain privée avec douche. Un réfrigérateur, une télévision, et un lecteur DVD sont inclus dans chaque cabine.

Spécificités techniques

Equipage et personnel : 144

Passagers : 189

Longueur : 124 m

Largeur : 16 m

Tirant d’eau : 4,9 m

Moteurs : Double moteurs Winchman, 7375 chevaux

Briseglace : 1D

Vitesse de croisière : 14 noeuds

Immatriculation : Bahamas

Plan du navire